APPEL À
PROJETS

La Fondation VALGO souhaite susciter l'envie d'agir chez chacun d'entre vous. Pour cela, n'hésitez pas à nous partager toutes vos idées d'actions, de projets ou vos demandes de partenariat.

Nous restons à votre écoute et nous ferons un plaisir d'étudier chacun de vos projets.

Accueil > Appel à projets

LES VALEURS DE NOS PROJETS

La Fondation d'entreprise VALGO souhaite accompagner et s'engager dans des projets environnementaux aux valeurs fortes et concrètes. Afin de respecter notre manière de penser, nous avons établis 5 valeurs de sélection des projets d'utilité environnementale que nous souhaitons accompagner, en nous inspirant des valeurs de l'entreprise VALGO.

C'est en changeant nos modes de vie que nous nous adapterons aux enjeux écologiques actuels.

Volonté

La Fondation VALGO a la volonté de s'engager dans des projets aux valeurs fortes et d'agir afin d'éveiller les consciences aux enjeux environnementaux et écologiques qui sont au cœur de l’actualité.

Adaptabilité

Dans notre société en constante évolution et grâce à la prise de conscience générale aux problèmes environnementaux, la Fondation VALGO participe à l'éducation de la nouvelle génération et à la formation des citoyens.

Loyauté

Promouvoir des projets aux valeurs fortes et concrètes est important aux yeux de la Fondation VALGO. Pour cela, notre fondation d'entreprise encourage et accompagne les initiatives loyales en faveur de notre planète.

Groupe

La Fondation VALGO se veut ouverte et collaborative. C’est dans une démarche éco-responsable et en partenariat avec différentes associations et fondations, qu’elle participe à la mise en place d'actions environnementales concrètes.

Originalité

En soutenant des projets concrets et originaux sur le terrain, la Fondation VALGO se démarque et ne suit pas les tendances. Donner l’envie à tous de s'impliquer au quotidien dans un mode de vie plus respectueux de notre planète reste son fil conducteur

AGISSEZ CONCRÈTEMENT.

Une idée de projet ? Une demande de partenariat ?

N'hésitez pas à contacter nos équipes qui se feront un plaisir de revenir vers vous au plus vite afin d'échanger avec vous sur le sujet !

Votre demande concerne

Merci ! Votre message a bien été transmis. Nos équipes vous recontacteront dans les plus brefs délais.