MENTIONS
LÉGALES.

INFORMATIONS LÉGALES.

Le site www.fondation-valgo.com est la propriété de la fondation d'entreprise VALGO dont le siège social est situé au 72, rue Aristide-Briand, 76650 Petit-Couronne.

contact@fondation-valgo.com

Le directeur de la publication du site fondation-valgo.com est François Bouché.

Le site fondation-valgo.com est hébergé par : NFrance Conseil

DROITS PROTÉGÉS.

Les éléments constituant le présent site, sont protégés par la législation applicable en matière de droit d'auteur, de droit des marques, de droit des dessins et modèles et de concurrence déloyale.

Le contenu comprend, notamment, l'architecture, la charte graphique (incluant les couleurs, les polices de caractère et l'organisation graphique des écrans), ainsi que l'ensemble des informations et éléments disponibles sur le site Internet, tels que notamment les textes, articles, photographies, illustrations, images, marques et logos et visuels fixes ou animés (tels que animations graphiques ou séquences audiovisuelles), les développements logiciels spécifiques, les programmes téléchargeables.

Le contenu est la propriété de la fondation d'entreprise VALGO.

Toute reproduction, représentation, diffusion et/ou exploitation de tout ou partie du Contenu, par quelque moyen, sous quelque forme et à quelque fin que ce soit, est interdite, sauf autorisation expresse préalable et écrite de la fondation d'entreprise VALGO.

RESPONSABILITÉ.

La fondation d'entreprise VALGO exclut toute garantie quelle qu'elle soit quant au contenu, s'agissant des dommages directs ou indirects, accessoires ou incidents, pertes de données ou de profit, résultant de, ou liés à l'utilisation ou au fonctionnement du présent site.

Par ailleurs, le site est susceptible de contenir des inexactitudes ou des erreurs typographiques.

Des changements et mises à jour sont régulièrement effectués sur le présent site.

Les marques, noms de produits ou services, noms de domaine et les dénominations de sociétés mentionnés sur le présent site sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

La mention de liens ou des marques, noms, services, noms de domaine et dénomination d'autres sociétés n'implique aucunement l'existence d'une association quelconque entre la fondation d'entreprise VALGO et ces sociétés, produits ou services, marques, noms ou dénominations en cause.

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE - COLLECTE ET UTILISATION DE DONNÉES PERSONNELLES.

Pour obtenir certaines informations ou recevoir des documents, la fondation d'entreprise VALGO peut vous demander de communiquer certaines données personnelles.

Ces données personnelles sont destinées au seul usage de la fondation d'entreprise VALGO qui est responsable de leur traitement et leur conservation. Ces données ne seront pas communiquées à des tiers à l'exclusion des tiers hébergeant le Site ou intervenant dans son contenu ou sa gestion. Ces tiers sont tenus de respecter la confidentialité de ces données et ne peuvent en aucun cas les utiliser dans un but autre que le fonctionnement ou la gestion du Site.

la fondation d'entreprise VALGO s'engage à prendre toutes les mesures raisonnables à sa disposition pour préserver la confidentialité de ces données personnelles.

Conformément à la délibération n° 2006-138 du 9 mai 2006 de la CNIL décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information et de communication externe (décision de dispense de déclaration n°7),la base de données susceptible de comporter ces données personnelles est strictement conforme au cadre fixé par la dite délibération dispensant donc la fondation d'entreprise VALGO de déclaration auprès de la CNIL.

Néanmoins, conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés , vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification de ces données personnelles.

Vous pouvez exercer ce droit à tout moment en adressant un courrier à :

Fondation d'entreprise VALGO
72, rue Aristide-Briand
76650 Petit-Couronne

ou en utilisant le formulaire de contact du site internet.

La modification ou la suppression interviendra dans les meilleurs délais.

Cependant, certaines informations ne correspondant pas à des données personnelles et ne permettant pas d’ identifier les visiteurs du site, peuvent être enregistrées (navigateur utilisé, adresse IP,...).

SECURITE DES MOTS DE PASSE ET DU COMPTE UTILISATEUR.

La confidentialité des mots de passe associée au compte utilisé pour accéder aux Services, doit être assurée par l'utilisateur du Site. L'utilisateur est seul responsable de toutes les activités, quelles qu'elles soient, intervenant dans le cadre du compte. L'utilisation non autorisée des mots de passe ou du compte client doit être signalée par courrier à :

Fondation d'entreprise VALGO
72, rue Aristide-Briand
76650 Petit-Couronne

ou en utilisant le formulaire de contact du site internet.