_MG_2324.jpg

NOS
PROJETS

S'articulant autour de 3 axes, nos différents projets touchent à des thématiques environnementales fortes et concrètes.

Accueil > Nos Projets

IMG_0420_edited.jpg

Mettre en place et encourager des projets concrets et aux enjeux environnementaux forts

plantations sur le Domaine par les enfants - Prom'haies.jpg

Informer et accompagner les populations vers une démarche écoresponsable

GEOMETRIE VARIABLE - Raffinerie - PiC - de l'Art à l'Industrie.jpg

Garder une trace de notre patrimoine industriel et le sublimer avec l'art

Nos Partenaires

Retrouvez ici toutes les associations et autres fondations avec lesquelles nous avons collaboré sur un ou plusieurs de nos projets.

Ensemble, on va plus loin !

Logo-PromHaies-RVB-268x300.png
NORMANDOUX LOGO HD.png
logocompostageasso.jpg
IMG_0420_edited.jpg

ENVIRONNEMENT ET ÉCONOMIE CIRCULAIRE

plantations sur le Domaine par les enfants - Prom'haies.jpg

ÉDUCATION ET FORMATION

Informer et accompagner les populations vers une démarche écoresponsable

GEOMETRIE VARIABLE - Raffinerie - PiC - de l'Art à l'Industrie.jpg

ART ET

PATRIMOINE

Garder une trace de notre patrimoine industriel et le sublimer avec l'art

Nos projets à venir

Dans une envie toujours plus forte de promouvoir ses valeurs et d'agir en faveur de la protection de l'environnement de plusieurs manières, la Fondation VALGO est à la recherche de nouvelles actions et reste à l'écoute de toutes vos idées.

N'hésitez pas à nous contacter pour nous proposer de nouveaux projets !

Nos équipes se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

NOTRE VOLONTÉ D'AGIR

La Fondation d’entreprise VALGO a la volonté de soutenir des actions concrètes et durables, pour apporter son aide aux communautés dans lesquelles le Groupe VALGO est implanté. Ces projets solidaires s’inscrivent pleinement dans la mission de VALGO, qui est de contribuer à prendre soin de notre terre, et reflètent notre volonté de partage avec le plus grand nombre.

Nous souhaitons continuer à développer cette dynamique dans les années à venir, et faire en sorte que notre Fondation soit à l’image de notre entreprise : une aventure humaine au service d’une mission dont nos collaborateurs sont fiers.

Pour cela, nos collaborateurs peuvent aussi s’engager dans des actions citoyennes en faveur de l’environnement en sollicitant le soutien de la Fondation VALGO.

Une manière de prolonger la mission du Groupe au-delà des frontières de l’entreprise et de rester proches de nos communautés locales.

NOS PROJETS EN IMAGES.

Rejoignez le mouvement !

Nous sommes ouverts et à l'écoute de toutes vos idées et propositions